« brut de cuve… | Main | La Féline »

samedi 17 juin 2006

Bouche bée

Bonjour à vous, je voulais vous écrire pour vous complimenter sur l'indescriptible " Esprit d'Automne " qui est le vin le plus délicieux, toutes catégories confondues, que j'ai eu la chance de déguster cette année. Je suis alors passé par votre site Internet ....

.. Je comprends maintenant pourquoi ce vin est si merveilleux. Vos textes de l'introduction me font regretter d'habiter ici au Québec, ils me démontrent également votre amour et votre respect de la nature.

Merci de toute cette beauté, de ce respect, et pour cet art qui vous est inné. J'espère trouver d'autres vins de votre maison ici au Québec et ainsi avoir la chance de partager votre bonheur.

Jean-Claude Perreault St-Sauveur, Québec Canada

Posted by Jean-Claude Perreault at 18:01
Edited on: lundi 19 juin 2006 11:34
Categories: Esprit d'Automne

jeudi 01 juin 2006

Esprit d'automne 2005

Ouf! Ce vin charnu qui nous régalait cet hiver sort enfin de son "adolescence boutonneuse". Terminée la maladie de bouteille, L'esprit d'automne 2005 commence à révéler sa vraie nature toute d'épices douces et de fruit. Dès cet été, on le servira frais (12/13°) pour les repas sous la tonnelle.  

Posted by Michel Escande at 10:35
Categories: Esprit d'Automne

samedi 16 avril 2005

Esprit d'Automne 2004

l’accouchement a été long et pénible ! Nous nous sommes vus des pierres pour assembler ces jus plus que prometteurs… La récompense était au bout du chemin avec ce 2004, charnu et nerveux, qui figure au moins dans le tiercé de tête de tous les Esprit d’Automne.

Posted by Michel Escande at 10:53
Categories: Esprit d'Automne